Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Blabla de Anine
20 février 2015

Quelques conseils pour une soirée pyjama réussi!!!

 

 Salut !!!! Je reviens avec un article "conseils" sur comment faire une super pyjama-party... Go!!!

file4991298574801

1.Faite un petit bar a bouffe" avec des verres en plastiques a coté de boissons et des bols remplis de chips,bonbons,popcorn...

2.Inventer des jeux et piquez en a des sériés comme "vendredi tout est permis"...

3.Faite une liste d'activités pour que vous ne pas vous ennuyer au milieu de la soirée!!!

4.Au repas,ne mangez pas des gratins ou des potages...C'est la fête donc mangez pizzas,mac do ... Et prévenez vos amis du menu!🍟🍔🍫🍩🍦🍭🍕

5.Coucher vous tard et levez vous tard!

6.Avant la soirée,rangez votre chambre et mettez les objets fragiles ou de valeurs a l'abri...

7.Prévenez vos amis de ce qu'elles doivent amenez au moins 2 jours a l'avance...Pour les invitations, prévenez les 2 semaines a l'avance.

8.Pour les activités, pensez a vos ou votre passion(s) commune(s)...

9.Racontez vous des histoires qui font peur!👻👹💀👿👾

J'espère que cet article vous aura aidé et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super les idées <br /> <br /> Surtout celle du : ranger sa cambre et les objets fragiles !!!!!<br /> <br /> Moi j'ai une idée. : <br /> <br /> Une recette toute simple :<br /> <br /> Des cup cake arc-en-ciel <br /> <br /> C'est super simple
les Blabla de Anine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
les Blabla de Anine
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité