Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Blabla de Anine
18 octobre 2015

Tuto: Comment faire un kimono avec trois fois rien?

Salut!!! Aujourd'hui je vous explique comment faire super facilement,rapidement et sans matériel un kimono avec le motif de notre choix.

Il vous faut:

-un foulard

C'est parti!

Pliez en 2 le foulard

Attrapez les deux extrémités et faites un double noeud

Si vous avez tout suivi, vous vous retrouverez avec 2 trous: un pour chaque bras . Enfilez le kimono et le tour est joué! 

Je tiens a précisez que j'ai trouvé ce tuto sur une chaine allemande et sur une chaine américaine.Si vous n'avez pas compris une étape,dite le moi en commentaires et n'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter pour recevoir par email chacun de mes nouveaux articles.

A la prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les Blabla de Anine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
les Blabla de Anine
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité