Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Blabla de Anine
28 septembre 2015

ANNONCE !!!

Cher Lecteurs et Lectrice, 

gueuleophone

Je reprend enfin mon blog serieusement et je tiens a m'excuser de cette longue absence.Mais c'est repartit pour 1 à 2 article par semaine.J'ai supprimer plusieurs article car il ne me plaisait plus ou qu'il était beaucoup trop vieux. J'ai aussi decider que chaque mois j'allais faire au moins 1 tuto, 1 article conseils,1 article recommandations , 1 articles surprise et au debut du mois un article avec les principaux articles du mois.Biensur , comme d'habitude , si vous avez des iddées d'articles, proposé les moi dans les commentaires et je les ferais avec grand plaisir. N'hésiter pas à vous inscrire à ma newletter pour recevoir par email chacun de mes nouveaux articles.A la prochaine!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Blabla de Anine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
les Blabla de Anine
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité